Les Marques de Quad Électrique pour Enfant

Vous rêvez de belles balades en quad avec votre enfant. Vous êtes à la recherche d’un quad électrique, plus adapté à un jeune enfant, cependant plusieurs marques existent sur le marché.

Comment savoir qui de Smoby, Feber, Peg Pérego ou encore Injusa propose le quad qui convienne ?

Chaque marque a son histoire, fabrique ses propres modèles, ce qui permet de faire judicieusement votre choix et d’acheter un quad correspondant à la personnalité de votre enfant.

Quelle est la meilleure marque de quad électrique ?

Sur le marché du quad, vous ne trouverez pas une marque de qualité mais plusieurs qui ne véhiculent pas le même message. Vous entendrez surtout parler de Smoby, Peg Pérego, Feber ou encore Injusa. Chacune a ses spécificités, certaines hautes haut de gamme au prix relativement haut, mais qui vont plus loin que le simple jouet ou d’autre qui sont souvent considérés comme des fabricants de quad électrique pour enfant pas cher, mais toujours de qualité.

Smoby est leader sur le marché du jouet et ses quads sont de bonne qualité. Ils sont plutôt considérés comme des véhicules jouets. Il en est de même pour Injusa et Feber mais le public concerné est plus large car il existe plusieurs puissances possibles. Quant à Peg Pérego, la marque s’est spécialisée dans les jouets électriques en fabriquant des répliques de modèles existants.

Les quads électriques pour enfant de Smoby

Logo-Smoby

Les Quads électrique Smoby

Smoby est une marque française spécialiste des jouets destinés aux plus jeunes comme aux plus grands. Leur but est de développer l’imaginaire des enfants. Première sur le marché du jouet mais occupant également une place prépondérante sur celui du quad électrique.

Smoby propose des quads électriques de 6 volts. La gamme Rallye déclinée en bleu et rose est adaptée aux petits de 2 ans et plus. La gamme X Power existe en rouge, rose et carbone et s’adresse aux enfants âgés de 3 à 8 ans. Les deux ont une vitesse de pointe de 5 km/h.

Les quads électriques pour enfant de Peg Pérego

peg-perego-logo

Les Quads électrique Peg Perégo

La marque italienne Peg Pérego est bien connue des parents, étant donné qu’elle fabrique du matériel de puériculture à des prix abordables. Dans les années 70, elle a sorti ses premiers jouets avec une batterie de 6V. En 1982, elle a conçu le premier jouet fonctionnant avec une batterie de 12V et un système de 2 vitesses.

Parmi les quads électriques, elle propose les gammes T-Rex et Polaris qui se déclinent en plusieurs couleurs. Pour la seconde, il s’agit de réplique de la marque Polaris et en particulier des modèles Ranger et Outlaw. Ce sont des quads 12V avec 2 options de vitesse dont la deuxième est limitée à 7km/h.

Les quads électriques pour enfant de Feber

Logo-Feber

Les Quads électrique Feber

Feber est une marque de la société espagnole Famosa qui fabrique des jouets aussi bien destinés aux tout-petits qu’aux plus de 6 ans. 4 gammes existent parmi lesquelles « Feber Drive » qui proposent des véhicules jouets.

La marque fabrique des quads 6V et 12V. Parmi les 6V, elle propose des quads électriques pour les enfants en bas âge de 12 mois avec une vitesse adaptée de 2 km/h. Selon les modèles, certains sont à l’effigie des héros de dessins animés comme Cars, Minnie ou encore Super Wings.

Les quads électriques pour enfant de Injusa

Logo-Injusa

Les Quads électrique Injusa

Injusa est une entreprise espagnole spécialisée dans les jouets de plein air et les jouets « roulants » parmi lesquels les quads électriques.

Plusieurs modèles 6V proposés s’adressent aux enfants de 1 an et plus ainsi qu’aux 2 ans et plus, et sont à l’effigie des héros de Disney, de la Pat Patrouille ou de Little Pony. La majorité des quads s’adressent aux petits de 1 à 3 ans. La marque distribue trois modèles 12V, deux avec une vitesse de pointe de 5km/h et un à 7km/h.

Mon Super Quad