Mon Avis sur le Quad The Beast Kawasaki par Injusa

Votre enfant, amateur de sports mécaniques, attend avec impatience de recevoir un quad. Vous lui recherchez un quad sportif et hésitez entre plusieurs modèles.

Lors de ma propre sélection certains quads ont retenu mon attention et The Beast Kawasaki de la marque Injusa pourrait tout à fait convenir.

Reprenant les codes de la marque Kawasaki, ce quad est idéal pour les petits pilotes en herbe.

Les caractéristiques du quad The Beast Kawasaki par Injusa

Le quad électrique The Beast Kawasaki est destiné aux enfants de 3 à 6 ans. Son look et sa couleur verte ne sont pas sans rappeler les motos de la marque Kawasaki.

Votre petit pilote en herbe se sentira comme un grand aux commandes de ce bolide dont la vitesse maximale est de 4 à 5 km/h. Le fonctionnement est simple puisque l’accélérateur se situe au niveau de la pédale. Ce quad est doté de 4 larges roues apportant stabilité et sécurité à votre enfant. Le poids de la machine est de 11,53 kg. Ce véhicule fonctionne avec une batterie 12V rechargeable et le chargeur est inclus.

INJUSA - Quad The Beast 12v Kawasaki
  • Véritable réplique d’un quad Kawasaki
  • Très stable
  • Adapté aux enfants de 3 ans

Les points forts de ce jouet

✅ Injusa est une marque espagnole fabriquant des véhicules électriques dont les quads pour enfant que je vous présente sur le site. Ils sont robustes et offrent à votre enfant des heures d’amusement au guidon de cette machine.

✅ Ce jouet est conçu pour les enfants de l’âge de 3 ans, voire 2 ans selon la taille de celui-ci. L’utilisation de cet engin est adaptée aux plus jeunes puisqu’il suffit d’appuyer avec le pied pour accélérer. La vitesse de pointe est en adéquation avec l’âge recommandé.

✅ De plus, l’assise apporte un confort non négligeable et la selle est assez haute.

✅ Votre enfant est en sécurité grâce à cet engin. Sécurité accrue grâce aux larges roues qui stabilisent le véhicule et évitent les retournements.

Les points faibles de ce produit

Ce quad électrique fonctionne avec une batterie de 12V, la vitesse de 4-5 km/h peut lasser certains enfants qui auront vite pris leurs marques avec ce véhicule. En effet, la plupart des modèles 12V proposent 2 options de vitesse et souvent une marche arrière.

Ce modèle de quad ne propose pas marche arrière. Lorsque votre enfant se retrouve « coincé », il aura besoin de votre aide pour bouger le véhicule, celui pesant 11,53 kg.

Selon les enseignes proposant The Beast Kawasaki, le prix varie et il peut parfois être cher pour les options de ce quad.

Mon avis final sur ce quad électrique : The Beast Kawasaki par Injusa

❤ Votre enfant, notamment s’il est fan des motos Kawasaki, va adorer chevaucher ce quad au look à la fois moderne et sportif.

Il s’adapte parfaitement aux jeunes enfants de 3 ans grâce à sa facilité de prise en main mais également à sa vitesse de 4-5 km/h. Ce qui permet aux parents de rester à côté de leur petit et pouvoir le rattraper en cas d’échappée. Ce quad s’adressant aux 3/6 ans, les plus vieux seront peut-être vite blasés de la vitesse trop lente pour eux.

Ce quad électrique reste un produit de qualité dont le montage n’est pas fastidieux, notamment par l’application des autocollants.

6.5 Total Score
Au final, en résumé sur le The Beast Kawasaki par Injusa

En Résumé : Ce quad électrique est un produit très simple et tout aussi efficace, pas de chichi le prix correspond à la qualité.

PROS
  • Très stables grâce à ces grosses roues
  • Design attrayant pour les enfants
CONS
  • Quad relativement cher par rapport à ces fonctionnalités
Add your review

Où acheter un quad The Beast Kawasaki par Injusa ?

Ce quad se vend dans plusieurs magasins de jouets mais également sur les sites de vente. Sur les sites de e-commerce, vous avez toutes les informations sans bouger de chez vous. En effet, vous avez une connaissance immédiate du stock, vous avez les réponses à vos interrogations, une livraison gratuite et la possibilité de payer moins cher qu’en magasin.

>> Voir les détails sur Amazon <<

We will be happy to hear your thoughts

      Leave a reply

      Mon Super Quad